contact Contactez-nous ! +33 5 65 60 12 12

frenitptrues

Chèvres laitières Alpine et Saanen

Vous souhaitez importez nos chèvres Saanen ou Alpine ?
Contactez-nous !

 
 
 
 

Chèvres laitières

Import - Export

 
 
 
 
import - Export chèvres laitières

 

 

 

Les chèvres laitières que nous exportons sont préparées rigoureusement depuis leur naissance jusqu'à leur départ. Nous assurons la sélection et le suivi afin de proposer des animaux qui correspondent aux besoins de nos clients. Nous expédions généralement les jeunes chèvres Alpine et Saanen à l'âge de 4 à 5 mois afin de réaliser la saillie dans leur pays de destination.

Nous utilisons le moyen de transport le mieux adapté à chaque situation : Camion, Bateau ou Avion.

La délivrance d’un certificat de Pedigree est possible. Nous mettons en place les moyens logistiques nécessaires à la livraison des chèvres partout dans le monde.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alpine et Saanen sont les deux races principalement élevées pour leurs aptitudes laitières. Leur  production dépasse les 1000 litres de lait par ans et permet le développement de fermes laitières performantes et modernes.

La sélection génétique et le contrôle laitier font sans cesse avancer la qualité des animaux que la Métairie du Rouergue propose à l’export. Nous assurons l’expédition de chevres et de boucs tous prometteurs, avec un haut niveau génétique et un potentiel de production important dès la première année. Leur prise en charge se fait depuis la naissance jusqu’aux 4 à 8 mois des jeunes chèvres laitières afin d’assurer une bonne croissance et des performances de démarrage.

 

 

 
 
 
 

Saanen et Alpine :

les valeurs sûres

 
 
 
Chèvre laitière
Chèvre laitière
 

 

 

Autres Races 
Boer  - chèvre viande
 
 
Image Boer
 
 

 

Compteur d'affichages des articles
9499